Maître Kamila Crisan intègre la direction du Cabinet Manenti & Co

Le Cabinet à le plaisir de vous annoncer que Maître Kamila Crisan intègre la direction du Cabinet Manenti & Co, structure au travers de laquelle elle exercera désormais sa profession d’avocat.

Vous pourrez désormais suivre nos actualités en droit de la propriété intellectuelle, droit des nouvelles technologies et droit des données personnelles dans les rubriques dédiées sur le site internet et les réseaux sociaux Manenti & Co, qui seront prochainement mis à jour.

Le Cabinet d’affaires Manenti & Co est organisé autour de cinq pôles de compétences : droit des sociétés, droit de la propriété intellectuelle et des NTIC, droit social, droit fiscal et droit public. L’offre juridique « 360° » ainsi proposée permet aux clients du Cabinet de bénéficier de compétences juridiques complémentaires. Un rendez-vous permet en effet d’avoir un premier aperçu de l’ensemble des problématiques juridiques d’une entité donnée.

Les nouveaux locaux du Cabinet à Marseille, au 54 rue Paradis, permettent de vous recevoir dans des conditions optimales, particulièrement en termes de capacité d’accueil et de confidentialité.

Les clients du Cabinet sont des start-up, des PME, mais aussi des clients institutionnels et des collectivités territoriales.

Les équipes Manenti & Co ont hâte de vous recevoir et de vous accompagner dans vos projets, restructurations, cessions, ou de vous aider à surmonter une difficulté ponctuelle ou plus installée.

N’hésitez pas à nous contacter.