Mentions légales/CGU

EDITEUR DU SITE

Le site internet kcrisan-avocat.com  (ci-après le « Site ») est édité par Maître Kamila Crisan, Avocate, professionnellement domicilée au 132 rue Paradis, 13006, Marseille, dont l’activité est enregistrée au répertoire SIREN sous le numéro 823 303 292, ci-après désignée l’ « Editeur ».

Téléphone : +334 91 33 33 92.

DIRECTEUR DE PUBLICATION

Le directeur de publication est Maître Kamila Crisan.

HEBERGEUR

Nom de l’hébergeur : OVH, SAS au capital de 10 069 020 €

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 2620Z

N° TVA : FR 22 424 761 419

RÉALISATION DU SITE INTERNET

Monsieur Nicolas Laubard

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le Site, sa structure générale, les logiciels, textes, images, sons, données et bases de données, et tout élément du Site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de l’Éditeur ou de ses prestataires.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, de ce Site, des données, bases de données et/ou de tout autre élément constitutif du Site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.Toutes les marques et logos figurant sur le Site sont des marques déposées et/ou détenues l’Éditeur ou ses partenaires qui en sont les propriétaires exclusifs, toute utilisation ou reproduction sans autorisation constitue une contrefaçon.

LIENS HYPERTEXTES

Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir du Site ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l’Éditeur.

Ces liens sont en effet proposés pour compléter l’information disponible sur le Site, mais l’Éditeur ne peut contrôler de façon permanente la licéité dudit contenu et ne peut garantir son caractère licite, moral, ou encore conforme aux attentes de l’utilisateur.

L’utilisateur signalera sans délai l’Éditeur tout contenu inapproprié ou illicite vers lequel il serait redirigé grâce à un lien hypertexte sur le Site.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

L’Éditeur ne saurait en aucun cas garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son Site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. L’Éditeur à cœur d’offrir à ses utilisateurs une expérience optimale de navigation et d’accès au Site, ainsi que des outils et informations disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, de l’absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le Site.

Toute interruption dans la connexion, ou difficulté d’accès au Site ne saurait entrainer la responsabilité de l’Éditeur.

L’Éditeur se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes mentions légales  et CGU du Site, l’Utilisateur et le visiteur sont donc tenus de s’informer régulièrement de l’état de celles-ci.

DROIT APPLICABLE – ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Les mentions légales et les CGU de l’Éditeur sont régies par le droit français.

Les juridictions du ressort de la Cour d’Appel d’Aix en Provence sont territorialement compétentes pour connaître de tout litige afférent à l’utilisation du Site, sauf si l’utilisateur du Site est un consommateur, auquel cas la présente clause est sans effet.